Bienvenue sur notre nouveau site Web !


Cette année, la Ligue SLA est fière de souffler ses 30 bougies. Pour cette grande fête, il faut bien sûr une tenue appropriée. C'est pourquoi le site web de la Ligue SLA a fait l’objet d’une refonte au cours des derniers mois. Cela afin de vous offrir une expérience utilisateur encore plus agréable et de vous permettre d'accéder aux informations aussi facilement que possible !

Nous faisons cela aujourd'hui, le 23 mai, en l'honneur de notre inspirateur Danny Reviers,
qui aurait fêté son anniversaire aujourd'hui. Il nous a quitté en décembre 2024 après une vie consacrée à l'amélioration du bien-être des personnes atteintes de la SLA. Ce nouveau site web était son projet de cœur depuis des années.

C'est donc avec beaucoup de fierté que nous vous présentons le nouveau www.ALS.be !

 

► Campagne Journée mondiale de la SLA 21 juin 2023

► Campagne Research for Life

► Campagne La piscine

► Campagne Work for ALS

► Campagne: ALS supporter

► Campagne De Standaard: Ann

► Campagne De Standaard: Karim

► Poursuivez mon combat: Rik

► Poursuivez mon combat: Timmy

► The never-ending Mannequin Challenge

► Campagne: 2ememainpourSLA

► Campagne: Connection Lost

► Eye Click Donation for ALS
– Prix 2015: Bronze Lion – Design Cannes Lions International Festival of Creativity
– FWA 7 juin 2015: Site of the day 
– Awwwawards 4 juin 2015: Honorable Mentions 
– Mixx Awards 2015: Best Desktop Design  Gold, Best User Experience  Bronze
– Eurobest Festival of Creativity 2015: User Experience  Gold, Interface & Navigation – Silver, 
Innovative Use of Technology – Bronze, Microsites – Bronze
– The Webby Awards 2016: Websites: Technical Achievement  Official Honoree
– Best of Activation 2016: Charity  Bronze
– Creative Belgium Awards (CCB awards): Media – Silver, Promo & Activation – Silver, Innovative – Silver, Interactive – Silver, Direct – Brons

► Début de l’année 2015 campagne: Geef ALS een stem

► Campagne fin de l’année 2014: Portefeuille

► Campagne 2014 Hourra je vais mourir

► Campagne 2014 Ice Bucket Challenge
Prix 2014: 
« Gouden Micro » Radio 2 pour la meilleure action de l’année

► Campagne: Laat ALS-patiënten spreken met hun ogen / Geef ALS een stem
Les prix 2014 pour “Song By Eyes”: 
– Best of Activation 2014: Press Award – Gold, Small Budget – Bronze
– IMC European Award: Direct 1:1 Communication & Digital Communication  – Silver, Small Budget – Silver, Cause, Charity / Non-profit Marketing or Social – Bronze, Event Marketing – Bronze

► Campagne: ALS draag je niet alleen

► Campagne: Mensen met ALS sterven in stapjes
Prix 2014: Silver Lion Cannes Lions International Festival of Creativity

► Campagne: Wanneer ALS je leven overvalt

 

TV-spots

TV-Spot 2014 Hoera ik ga dood

Cliquez ici

 

ALS TV-spot 2013

Cliquez ici   Lange versie Cliquez ici   Radiospot Cliquez ici   Affiche Cliquez ici

 

ALS TV-spot 2011

Cliquez ici   Lange versie Cliquez ici

 

ALS TV-spot 2007

Cliquez ici

 

ALS België 2005

Cliquez ici

 

ALS België 2004

Clliquez ici